☻ Présentation

  • : Graindesable972
  • : des moments de détente où je viens déposer de petites inspirations ...
  • Contact

les-articles1.png
gdggg

Goonie

Rechercher

*

gvf

 
aaaee1117+++

Ci-dessous :

fenêtres à visiter

meubles (2)
aaaa

 

 

hgs.gif

Hit Counter

 

27 décembre 2011 2 27 /12 /décembre /2011 20:19

  --111111111a-copie-1.gif

pour-une-fin-d-annee.png

 

aaeee44----------.jpg

 

 

tout-en-douceur-2.png

 

etc.png

 

59570825.gif

 

(((yjhhjjj

 

Mr Bean

 

" Christmas "

 

-1-

 

 


 (((yjhhjjj

-2-

 

(((yjhhjjj

-3-

 


 

 

001

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
il est super ! il est dcd je crois !<br /> merci pour ce moment de détente -<br /> gros bisous - bon réveillon !!
Répondre
G
<br /> <br /> heu je n ai pas eu cette nouvelle et je ne crois pas ça serait bien triste<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je vous souhaite à tous amis poètes<br /> Que cette année puisse vous apporter<br /> Bonheur..santé..prospérité<br /> Tout ce que vous souhaitez<br /> Dans l'espérance d'un avenir meilleur<br /> Ouvrez votre coeur<br /> Noircissez vos pages<br /> Des beaux écrits que sont les vôtres<br /> Reflet du contenu émotionel de nos âmes<br /> Merci de tout coeur d'exister<br /> Je constate à quel point c'est essentiel<br /> Il y a tellement de richesses<br /> Je dis merci à la vie..merci à tous ce grand univers<br /> Sachez que cela me touche énormément<br /> Mes Meilleurs Voeux à tous<br /> <br /> Amitiés Evy
Répondre
G
<br /> <br /> Bonne et heureuse nouvelle année Evy avec toi les coeurs ne peuvent qu' être ouverts sur la toile ...merci pour tous ces partages gros gros bisous et tres bon reveillon<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonne année a toi ma douce que de bonne choses surtout pour ta fille bisous evy
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Evy de tout coeur pour ces gentilles pensées... gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />