☻ Présentation

  • : Graindesable972
  • : des moments de détente où je viens déposer de petites inspirations ...
  • Contact

les-articles1.png
gdggg

Goonie

Rechercher

*

gvf

 
aaaee1117+++

Ci-dessous :

fenêtres à visiter

meubles (2)
aaaa

 

 

hgs.gif

Hit Counter

 

23 février 2010 2 23 /02 /février /2010 12:53

67.png
hhujt.jpg


brfnhyhn.gif



00.jpg

 

 

 

 

Qui mieux que vOus sait vOs besOins ?

 

Apprendre à se cOnnaitre

est le premier des sOins.

 

 

La FOntaine

 

fftgrf.gif


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bonsoir !!<br /> de bien jolies femmes aux vêtements colorés -<br /> c'est trés gai comme photos<br /> Madras tu aurais dû nous en parler un peu -<br /> je suis nulle en géo --<br /> <br /> bonne soirée bises lady marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Marianne,il ne faut pas s' en faire  pour la géographie,<br /> en effet ce tissus dit "madras" porte le nom d' une région du monde<br /> car beaucoup de ses tissus provenaient à la base des Indes...<br /> Ils sont très portés aux antilles d' où cette chanson reprise par<br /> Henti Salvador et Chantal Goya " Adieu foulard, adieu Madras ",<br /> patrimoine de nos îles. Ah oui, une petite précision ma famille<br /> est de la Martinique également ...<br /> Dès qu' il me sera possible je complèterais certaines choses, je<br /> viens de débuter ce blog et je tente dejà de lui donner vie pour<br /> que chacun puisse y venir tranquillement...<br /> bonne journée et bon courage à toi pour la gestion de ces espaces<br /> <br /> <br />