☻ Présentation

  • : Graindesable972
  • : des moments de détente où je viens déposer de petites inspirations ...
  • Contact

les-articles1.png
gdggg

Goonie

Rechercher

*

gvf

 
aaaee1117+++

Ci-dessous :

fenêtres à visiter

meubles (2)
aaaa

 

 

hgs.gif

Hit Counter

 

23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 18:15

 

créations bannieres  26365

  2942860825_2_5.jpg

papillon3

 

01

papillon3

 

04

 

papillon3

4442

papillon3

11mddgf5++++

papillon3

 

zaazzz

papillon3

11mddgf3+++++

papillon3

110024mddgf++++++++++++++++++

papillon3

 

110024455mddgf++++++++++++++++++

papillon3

 

''((('1100mddgf++

papillon3

 

00001++

papillon3

 

0000++

 

papillon3

 

grtr.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bonsoir !!<br /> la tienne e haut est bien<br /> j'aime bien la deux dans l'article<br /> sinon plus de sable non ?<br /> BISES LADY M<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> helle Lady Marianne, merci pour ce gentil mot, je suis moins présente en ce moment, disons que les derniers mouvements de ma vie m' ont fait être plus en retrait avec le net , j espère que tantot<br /> apres la reprise de mes activités, tout rentrera un peu plus dans l' ordre ... je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonsoir ma douce<br /> Magnifique tes bannières d'une beauté passe une douce nuit bisous féerique en espèrent que tout vas bien evy<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Hello Evy merci pour ce petit mot, je me fais plus rare en ce moment, disons un temps de petites pauses et de retrospective .... Je te fais de gros bisous et te souhaite une belle fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> les bannières sont vraiment très belles<br /> big bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Sonya, en ce moment, vu mes préocupations je n ai pas trop de temps pour des créations plus grandes et une vive envie de modifier ce blog, voir d en avoir un autre avec plus d options ...<br /> donc voilà en attendant je fais ces petites bannières  ... gros gros bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />