☻ Présentation

  • : Graindesable972
  • : des moments de détente où je viens déposer de petites inspirations ...
  • Contact

les-articles1.png
gdggg

Goonie

Rechercher

*

gvf

 
aaaee1117+++

Ci-dessous :

fenêtres à visiter

meubles (2)
aaaa

 

 

hgs.gif

Hit Counter

 

12 novembre 2011 6 12 /11 /novembre /2011 05:50

 

---.gif

 

Création

 

Mon nouveau fond de blog

 

 

ZZ-copie-1.jpg

 

 

Autre création fond de blog

 

ZZzzr.jpg

  Merci pour ces visites trail5 trail4.gif   trail5.gif 

 

 

 

 

Jehro

 

' stolen rose'

 

zzza.jpg

 

  à chacun, je souhaite un très bon week end trail5 trail4.gif   trail5.gif 

tongs.gif

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour très sympa ton fond de blog, mais je ne trouve plus comment modifier le mien, peux tu m'aider stp? Merci.
Répondre
E
<br /> je suis désolé ma douce j'ai du mal a lire passe une bonne soirée bisous evy<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C"est avec un copié colé que je passe te souhaité un bonne soirée je suis un peu absente ce weekend car j'ai la famille a la maison bisous a dimanche soir evy<br /> je suis contente d'avoir de tes nouvelles<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Evy pour cette attention...bon dimanche gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />